jeudi 30 mai 2013

Résultats concours #3 "Le printemps est là"

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui les réalisations des participantes à mon concours du mois de mai. Le thème, je vous le rappel, était de s'inspirer de cette image :


J'avais proposé trois catégories, voici les résultats en images.


- Pour la catégorie maquillage, mademoiselle Maëva s'est prêtée au jeu


Vous pouvez retrouver sa créativité, sa bonne humeur et ses bons conseils sur sa chaîne Youtube http://www.youtube.com/user/Maetrucgirly/videos


- Dans la catégorie Nail Art assisté, je vous présente la réalisation d'Aurélia qui ne manque pas un seul de mes concours :)




















- Et enfin, dans la catégorie Nail Art libre, c'est Vanessa qui s'est prêtée au jeu malgré le décès de son pinceau fétiche :)


Vous pouvez retrouvez cette réalisation et bien d'autres tout aussi sympas sur son blog  http://astinails.blogspot.fr/2013/05/concours-de-chez-noemie-vernis.html


En ce qui concerne les lots, elles devaient choisir le vernis de leur choix sur le site Chez-Delaney.com

Alors conquis par la magie des fées?


Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.

Noémie

mardi 21 mai 2013

ALERTE INFO !!!

Bonjour à tous,

Un petit post rapide simplement pour relayer une information qui m'a illuminé ma journée.

BOOTS !!! LA chaîne de magasins qui arrive à faire déplacer des centaines de françaises chaque année dans les rues de Londres afin de dénicher ces petits produits qui nous font tant rêver. ET qui a un site internet qui ne daigne pas livrer en France...

Et bien il y a du changement dans l'air. D'ici quelques temps, ils livreront en France !!!! Pour ce qui est des frais de ports, je n'ai trouvé aucune info mais en attendant, je me suis inscrite à la newsletter. 

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.

Noémie

lundi 20 mai 2013

BOX #2 : My Sweetie Box By Public (avril 2013)



Bonjour à tous,

Oui je sais j'ai du retard. Elle nous publie un article sur une box du mois d'avril à la fin du mois de mai ?! Et bien oui, Public a tardé à envoyer ses box et a fait pas mal de déçues, donc je ne parle de cette box que maintenant. Histoire de ne pas vous influencer à vous abonner ou au contraire à ne pas vous abonner suite à mon avis. 
Une amie s'est abonnée à cette box après mon article du mois de mars et forcément a été très déçue en recevant cette édition. Bon trêve de bavardages, passons aux détails de la chose.




Le thème de ce mois-ci était le printemps. La box a donc revêtue un habit rose pour l'occasion. Ceci est l'aspect "mignon" de la box.


Petite photo de famille


Un sommaire qui semble annoncer de bonnes choses

On va décrire la chose du meilleur au pire si vous le voulez bien.



Masque hydra-nourrissant - Sothys 15 ml
Un petit masque qui apporte tous ce dont la peau peut avoir besoin. Après les méfaits de l'hiver de quoi lui redonner du pep's et bien la préparer aux premiers rayons du soleil.
30 euros en Full-size



Farouk Royal Treatment Pearl complex - Chi 25 ml
Ce produit a une très bonne réputation, mais ce n'est pas une découverte pour moi, je l'avais déjà eu dans une box de Cosmo. Bon, ayant plus de produit je pourrais me faire un vrai avis sur le produit en cumulant les deux petits flacons.
5,25 euros le produit ull-size.



Gloss Rose Bonbon - Avril 5g
Mouais, on continue la découverte de la marque bio Avril. La couleur est sympa mais sans plus. Et le contenant je n'en suis pas du tout fan. J'aimais bien quand j'avais 14 ans, aujourd'hui un peu moins.
Produit Full-size à 1,50 euros.



Vernis Colors Nails - Cosmod
Ouh le beau vernis que voilà !! *i-r-o-n-i-e* On nous annonce du corail pétant et on se retrouve avec ça, vous devez comprendre ma déception. Apparemment il y avait trois couleurs aléatoires, corail, bleu ou rose nude. Il faut croire que c'était pas mon jour quand ils ont préparé ma box.
Mais quand j'y pense, c'était une box spéciale printemps 2013. Donc au final, la couleur est à la hauteur de la météo actuelle, sombre.
Ce qui me déçoit le plus, c'est que j'étais déjà tombé sur cette marque lors d'un marché. J'avais donc acheté un vernis pour tester et... j'avais pris cette couleur !!! Vdm
2 euros le Full-size.



Soin Lotus Blanc - Jean Daveze
Je ne vais pas me plaindre d'avoir reçu ce produit car apparemment pas mal d'abonnées ayant reçu leur box d'avril en mai, n'ont pas eu ce produit. Mais bon une crème de prévention anti-âge à 23 ans... Je vais attendre un peu encore. Une bonne hydratation matin et soir me suffit amplement pour l'instant. On reparlera de la vraie prévention vers mes 25-30 ans si vous le voulez bien.
15 euros en Full-size.




Sticker carte bancaire liberty blanc - Upper bag
Oh c'est joli ça dis donc !!! Une carte bancaire liberty en plein mois de décembre... bah oui, je vais pas m'amuser à coller et décoller pour recoller des trucs sur ma carte bleue en fonction des saisons. Pour un imprimé liberty j'aurai préféré de loin, une petite pochette pour ranger le maquillage par exemple.
Bon au moins ça donne l'occasion de tester ce genre de choses.
5,50 euros



Passons au fameux headband. Alors la petite fiche tuto nous explique bien comment les stars portent ces bijoux. Tous plus raffinés et élaborés les uns que les autres. Alors, alors, le nôtre est inspiré de quelle star? Ah bah de Rambo  apparemment.


Headband Enaurah - Frexo
Et bien il sera parfait pour plaquer mes cheveux sous la douche. Ils auraient réfléchis deux secondes, ils se seraient dis "Non les filles ne veulent pas être rock au printemps, elles veulent être fraîches, rayonnantes, on va donc leur mettre le même mais en violet par exemple". Il y a plusieurs couleurs sur le site qui sont déjà beaucoup plus sympas. Mais surtout en fournissant un produit un peu plus cher, un de ce style par exemple :http://www.frexo.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=12189200 Je pense qu'il y aurait plus de personnes contentes, moi la première. MAIS, c'est plus cher donc non, elles payent mais on s'en fout. Bref.
2,90 euros.

Concluons donc le sujet présent. Je dirais que dans l'ensemble je suis déçue, mais la marque a annoncé avoir pris en compte nos recommandations de personnes pas contentes mai pas contentes du tout. La prochaine box devrait donc plus correspondre à nos attentes. Affaire à suivre!

Donc rendez-vous pour la box de mai en juin étant donné que je dois là recevoir vers le 25 mai.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.

Noémie


Retrouvez-moi sur Facebook  Noémie Vernis

Haul #4 : Site Beauté USA

Bonjour à tous,

Je sais avoir annoncé un no-buy, mais j'ai reçu quelques colis ces derniers temps et je ne vous les avais pas encore présenté. Rattrapons le retard :)

Nous allons donc parler de ma seconde commande sur le site Beauté USA.
Alors j'avoue j'aie eu peur sur ce coup là. Ma commande a mis un peu plus de temps à arriver. Travaillant quotidiennement avec la Poste, je commence à connaître leurs pratiques quelque peu douteuses certaines fois et je voyais déjà mon colis bien confortablement installé dans un autre foyer... Je suis donc passé en mode "cliente ch****e" en harcelant le service clients. Mais Dieu soit loué, mon précieux est arrivé à bonne destination quelques jours après.

Je vous présente donc mes nouveaux chouchous.








Après avoir commandé le lait corporel Coconut Passion, sa copine la brume corporelle a également élu domicile dans mon coin make up. J'en suis toujours autant fan.
Elle est dispo sur le site à 18€.





Histoire de tester d'autres senteurs de la gamme sans payer plein tarif, je me suis laissé tenté par ce kit. Trois senteurs en brumes et laits corporels d'une contenance de 60 ml chacun. Le tout pour 30 euros.



J'ai donc pu découvrir :


Love Spell (fleur de cerisier et pêche), le mélange du fruit et de la fleur est très réussi. A la limite cette odeur pourrait correspondre à pas mal de personnes. Je ne suis pas très branchée odeur florales, mais là ça ne m’écœure pas et ça ne sent pas l'arrière grand mère (selon mon odorat).



Pure Seduction (prune rouge et freesia), mon préféré du lot. Du fruit, du sucré et du fruit. Le tout forme un ensemble léger et frais. Donc forcément, J'AIME !!! 



Sheer Love (coton blanc et lys rose), là j'avoue je coince un peu. C'est rien que du floral quoi. Bon je me dis que j'arriverai sûrement à le porter cet été, les jours pluvieux (car oui il y en aura, c'est une fatalité) mais surtout pour l'automne prochain. Il peut être réconfortant pour braver les premiers retours du froid (enfin s'il se décide à partir pour commencer).




Enfin petit cadeau surprise du site, qui m'a fait extrêmement plaisir, un lait corporel de la marque Bath and Body Works en format 30 ml. En plus je ne connaissais pas cette gamme. Je l'ai rapidement sentie, mais l'odeur m'a l'air pas mal du tout. Je vous en reparlerai plus tard.






C'est bon, je trouvais que ma vie étais triste sans les produits Victoria's Secret. A présent, ma chambre en est remplie donc même si j'aime beaucoup ce petit site américain en français, je vais attendre un peu (pas longtemps) avant de recommander.

Je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil de temps en temps, ils ont souvent de supers promos très intéressantes. En ce moment, une sélection de brumes et de laits corporels sont à 9,99 euros.
Depuis peu, ils ont également la marque Tarte et des produits Gemey introuvables en France. Plutôt bien sympathique tout ça, mais non je ne recraquerais pas dans l'immédiat.


Sur ce, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.



Noémie



Site Beauté USA : http://www.beauteusa.fr/

Ma page Facebook : Noémie Vernis

mardi 14 mai 2013

Produits terminés #1

Bonjour à tous,

J'ai enfin pris la décision de publier ce genre d'articles. Cela faisait maintenant pas mal de semaines que j'entassais mes produits terminés sans trop savoir ce que j'allais en faire.

Je ne souhaite pas me lancer dans un projet 10 pans (je ne saurai pas par où commencer) mais il faut absolument que j'écoule la montagne de produits que j'ai amassé depuis quelques mois. Ce type d'article va donc devenir une sorte de thérapie personnelle :)
Après avoir jeté pas mal de produits soins et de maquillage, vu que la date de péremption était dépassée depuis mal de temps, j'ai réellement pris conscience de l'ampleur des dégâts :(

Je peux maintenant dire que depuis trois semaines je suis en no-buy (c'est un exploit), après mes craquages suite à la visite de ma parisienne préférée et aux semaines de la beauté chez Carrefour et Leclerc, il était grandement temps que je stoppe le massacre (au moins jusqu'aux soldes :-p).

Je tiens à préciser que les photos seront de moins bonne qualité que d'ordinaire. 
Pour mes photos j'utilise le studio photos du boulot pendant ma pause (je n'ai pas encore investis, mais ce sera sûrement pour bientôt) mais là, je me voyais mal arriver avec mon sac de produits vides. "Non je n'amène pas mes ordures, je prépare un article". Crédibilité zéro :)


C'est partis, je vous présente donc les morts aux combat de mars-avril en gros.

Les Gels Douches.

                 


Comme j'en ai toujours pas mal d'entamés en même temps, ils se terminent par vague.

Tout d'abord, les formats voyages.










- Le lait bain et douche pour peaux sèches - Rogé Cavaillès.
L'effet hydratant annoncé était bien là mais je ne le rachèterai pas car je n'étais pas fan de l'odeur (ça me faisait penser à un médicament) et la texture était vraiment trop liquide pour moi.

- L'huile de douche à l'argan bio de la gamme Tradition de hammam - Yves Rocher 50 ml
Au contact de l'eau, l'huile se transforme en lait. Elle est très agréable à utiliser et c'est une de mes odeur d'argan préférée. Je pourrai la racheter pou l'automne-hiver quand mes stocks auront diminué.
- Gel douche et bain Cerisier du Japon - The Body Shop 60 ml
Cette gamme me pose problème, je l'aime beaucoup, mais elle m’écœure très rapidement. J'avais acheté deux coffrets, un de miniatures avec ce gel douche et un beurre corporel de 50 ml ainsi qu'un coffret comprenant l'eau de toilette et le gel douche en full size.
L'odeur est très agréable si l'on apprécie les odeurs florales et plus particulièrement l'odeur de fleur de cerisier. Je vais finir mes produits de cette gamme en prenant mon temps et en alternant beaucoup mais je ne pense vraiment pas là racheter.

- Gel douche à la fraise - The Body Shop 60 ml
Une de mes odeurs préférée de chez TBS, produit très agréable à utiliser (j'en ai encore en réserve et j'en suis très contente). Je pourrais le racheter malgré son prix, pour un petit plaisir de temps en temps.


Je m'étais un peu lâché lors d'une promo chez Yves Rocher où ils faisaient moins 50% sur les produits Jardins du Monde. 
Ces mois-ci j'ai donc terminé celui à la grenade et celui au citron vert. Les deux étaient plutôt bien, mais je ne pense pas racheter celui au citron. J'avais trop l'impression de me laver avec du liquide vaisselle.

 

Gel douche à la faise - The Body Shop 10€/750 ml
Alors là, ce produit a été mon challenge personnel pendant des mois. Certes j'adore l'odeur, la pompe facilité l'utilisation mais , 750 ml de gel douche à utiliser seule, c'est long !!!!
Acheté pendant les soldes d'été 2012, le rapport prix/contenance était très intéressant. Mais l'ayant entamé début novembre, je ne l'ai fini que le mois dernier. J'ai bien sûr utiliser d'autres gels douches pendant la même période mais le voir fièrement trôner sur le rebord de la baignoire et ne pas se vider pendant tant de mois commençait à me déprimer. Ouf il est terminé, je peux racheter cette gamme, mais plus de produits TBS dans ce format.


La douche massante vanille et pain d'épices de la gamme Tentation Bien-être - By U
Dans ma folie de tout vouloir tester dans toutes les marques, j'ai également voulu essayer les gels de douches de marques de distributeurs. 
Dans le magasin l'odeur m'avait semblé agréable et la mention "sans parabens" m'avait rassuré mais une fois à l'essai tout s'est détraqué.
Une fois sous la douche, FLOP !!! L'odeur m'a réellement écœuré  pourtant je suis une grande fan en temps normal de toutes les odeurs gourmandes. Mais là, je trouve que ça sent une vanille périmée et la cannelle !!! Et moi j'aime pas l'odeur de la cannelle.
Bon une odeur pas tout à fait à mon goût ça aurait encore pu passer. Mais une plaque d'eczéma est apparu sur ma poitrine. Même en m'hydratant bien je me grattais quasiment jusqu'au sang. Depuis que j'ai terminé ce produit, ma peau se régénère enfin. Enfin l'effet massant est inexistant, donc aucun intérêt.
J'ai encore un gel douche d'une autre gamme de la marque en réserve, je vais tester et vous en dirais des nouvelles. En attendant celui-là, NON je ne le rachète pas.


Les Soins Mains et Pieds


- Crème pieds peaux sèches au beurre de karité - L'Occitane en Provence 30 ml
J'ai adoré cette crème, elle laisse les pieds tout doux et pas trop gras. Comme beaucoup de crèmes pour les pieds, elle a une odeur de lavande mais vraiment très légère. Je teste actuellement d'autres crèmes pour les pieds dont je vous ferais des revues, mais je suis susceptible de racheter celle-ci.

- Crème gourmande mains et ongles - Caudalie 30 ml
J'ai terminé ce petit format au bout de plusieurs mois alors que je l'utilisais quasiment tous les jours. La texture n'est pas grasse, elle pénètre rapidement dans la peau, en laissant une petite odeur d'avocat sur les mains. C'est une bonne crème d'entretien pour la journée mais je ne là trouve pas assez nourrissante pour la nuit.
En ce moment je l'utilise en full size, donc oui plus tard je pourrais là racheter.


Les Soins du Corps




Chez The Body Shop j'ai donc terminé deux beurres corporels, un 200 ml et un 50 ml. Ce n'est un secret pour personne, TBS est une marque que j'aime énormément.
Par contre, la gamme au citron je n'adhère vraiment pas (toujours mon problème d'odeur de liquide vaisselle). Tous les produits au citron pour le corps c'est donc terminé pour moi.
La gamme à la fraise par contre j'en suis vraiment fan. Le beurre corporel sent le yaourt à la fraise, idéal pour un moment cocooning, quand ma peau n'est pas trop sèche (la gamme est destinée aux peaux normales).


Dans mes supermarchés aussi je trouve mon bonheur pour m'hydrater le corps.

- Lait hydratant peaux très sèches (Karité, Amande douce et Huile d'argan) - Le Petit Marseillais
Cela faisait un petit bout de temps que je l'avais dans mon placard, je me suis donc donner un petit coup de booste pour le finir. Mais franchement j'ai adoré. Certes la compo n'est pas idéale, mais l'odeur, la texture, l'efficacité, bref le produit est top. Ce lait peut même être utilisé le matin, la peau l'absorbe rapidement.
Je le rachèterai sûrement, en attendant son frère bleu/vert (à l'amande) et sa sœur rose/violet (à la figue) m'attendent dans mes réserves.

- Beurre corporel grenade et cerise sauvage - Les Cosmétiques Carrefour
Avant celui-ci j'avais terminé celui à la mangue et au babasu ainsi que celui à la vanille et à la noix du Brésil. Je dois avouer que j'aime bien cette gamme. J'avais fais mon stock quand Carrfour les liquidait à moins 50%, avant le changement de packaging, du coup pour 3 euros le beurre, le risque était minime. Après la suprise de la texture, une sorte de gélatine compacte et collante, j'ai apprécié le produit. Certes, ils collent et sont gras mais perso je les utilise le soir et je reprend une douche le matin donc je m'en fiche de passer la nuit en mode "tartine". Les odeurs peuvent être un peu écoeurantes mais perso j'aime bien. Je pourrais donc le racheter.

Les produits Cheveux




Ces petits shampoing et après-shampoing ont beaucoup fait parler d'eux sur la toile, en bien et en mal. J'ai  donc voulu me faire mon propre avis. Pour commencer, il est vrai qu'ils sentent super bon, une odeur de banane Haribo. Après au niveau de l'efficacité je suis plus sceptique. Il est vrai qu'ils sont préconisés pour tous types de cheveux or en général ces produits ne sont pas assez efficaces pour  ma crinière frisée donc assez sèche ayant subie par le passé plusieurs assauts de fers à lisser (pratique occasionnelle que j'ai complètement stoppé depuis 6 bons mois, mais le mal est fait), de colorations et même une décoloration sur certaines mèches. 
Prenons les produits séparément. L'après shampoing m'a plus convaincu, il démêle relativement bien les cheveux, les rend brillants et les parfume légèrement, mais au niveau nutrition 0.
Par contre j'ai vraiment galéré pour finir le shampoing. Il transformait mes cheveux en sac de nœuds et les rendait rêches. Pour le finir je le mélangeais dans ma main avec un autre shampoing. Donc non je ne rachèterais pas cette gamme. 


Mes cheveux et moi-même adorons les masques. Lorsque je suis pressée, je préfère zapper l'après shampoing et me contenter d'un masque. Je l'applique sur mes cheveux en les démêlant avec mes doigts. Un 2-en-1 rapide et efficace.

- Le masque Oléo-curl intense - Kérastase
Je l'ai utilisé en même que le shampoing et la crème d'huile à appliquer lors du coiffage sur cheveux essorés. Mais comme j'en utilise plus, il a été le premier de la gamme à me quitter. Un très bon produit qui permettait à mes cheveux de s'assembler en belles boucles. Mais ce n'est pas la meilleure gamme niveau nutrition. L'odeur m'a également un peu dérangé, je trouve que ça sent la mousse à raser pour les hommes... Je pense tout de même racheter cette gamme quand j'aurai besoin d'un bon soin stylisant pour mes cheveux.

- Le masque nutrition (lait de karité et miel) - Le Petit Marseillais
C'est un produit et une gamme en générale que j'adore. Le masque, j'ai déjà du en vider au moins 4 pots. Je le rachèterai sans soucis. Efficace, il sent bon et en plus ne coûte vraiment pas cher.


Huile Prodigieuse - Nuxe 50 ml
Je l'avais acheté sans trop avoir comment j'allais l'utiliser. Et au final, je l'utilisais pour mes bains d'huile sur mes cheveux. Je la laissais poser toute la nuit et le matin après mon shampoing, mes cheveux étaient vraiment beaux. Je pourrais peut-être la racheter mais pour l'instant j'utilise des huiles naturelles. Affaire à suivre.


Les Soins Visage




L'Hydratant 24 (peaux sèches à mixtes) - Thémis
J'ai bien cru ne jamais finir cette crème et comme vous pouvez le constater, j'ai été jusqu'au bout du tube :)
C'est une bonne crème pour ma peau mixte/déshydratée pour l'entre-deux saisons, car pas assez riche pour l'hiver et trop grasse pour l'été.
Elle est rapidement absorbée par la peau et est vraiment une bonne base de maquillage. Je pourrais donc la racheter pour l'automne prochain. A voir.


Niveau nettoyants visage, ça a un peu défilé ces derniers temps.

- Le Deep Clean gel nettoyant vivifiant - Neutrogena
Non je ne le rachète pas. Je n'ai rien aimé. L'odeur hyper mentholée me faisait pleurer, je ne sentais pas ma peau vraiment propre et il avait tendance à la dessécher.

- Gel nettoyant et démaquillant visage Rêve de miel - Nuxe
J'aime bien l'odeur hyper réconfortante de miel, il est doux et efficace. Un bon nettoyant pour l'hiver. Je pourrais donc le racheter.

















J'ai enfin légèrement vidé mon stock de miniatures.

- Nettoyant surgras velouté Nutritive végétal - Yves Rocher
Il m'avait été offert en miniature pour le lancement de la gamme. Après un commun accord moi et ma peau ne l'avons pas du tout apprécié. Il est beaucoup trop riche pour moi du coup j'ai bien bourgeonné, un régale. Non, je ne rachète pas.

- Gel nettoyant visage - Delarom
Je l'avais eu dans ma Sweetie box du mois de mars. J'ai testé et ne l'achèterais pas. Après la surprise de l'intittulé "toutes peaux à sensibles", je me suis confrontée aux perles de jojoba et bien je n'ai vraiment pas aimé. Il ne lave pas bien, ne gomme pas vraiment et je n'aime pas du tout l'odeur, trop masculine bref je n'aime pas du tout.


- Le super démaquillant yeux waterproof - Sephora 50 ml
Je l'avais acheté pour son petit format avant de partir à New York. Il est relativement efficace mais je trouve qu'il en faut beaucoup pour enlever entièrement le maquillage. Je le trouve assez gras mais je passe toujours une eau micellaire sur mes yeux après donc cela ne me dérange pas vraiment. Je pourrais le racheter.

- Le Cils Demasq - Gemey
Mon démaquillant yeux biphasé depuis des années, je ne compte plus le nombre de flacons que j'ai terminé. Je ne connais pas son efficacité sur les mascaras waterproof car je n'en utilise pas, mais pour le reste du maquillage, il fait très bien son job. Je le trouve moins gras que celui de chez Sephora. J'en ai encore deux en réserve et je le rachèterais sûrement plus tard car c'est le moins cher et le plus efficace.


Lotion désincrustant pores obstrués - Visibly clear Neutrogena
J'utilise une lotion nettoyante destinée aux peaux grasses et à problèmes après mon eau micellaire pour bien nettoyer ma peau et retirer toutes les impuretés encore présentes qui pourraient boucher mes pores. Celle-ci fait bien son job mais elle contient une acide qui me faisait pleurer quand j'appliquais cette lotion sur mes joues. Donc je ne pense pas là racheter.


- Lingettes express démaquillantes - Sephora
Ce sont mes lingettes préférées, ma peau les tolère très bien. Je ne les utilise que quand je suis en déplacement ou si j'ai une flemme phénoménale pour me démaquiller. Je les ai déjà racheter.

- Carrés à démaquiller - Auchan
J'ai depuis quelques temps une grande préférence pour les grands cotons. Cela sont pas mal, mais je les trouve un peu mous et ils ont tendance à pelucher. Je ne les rachèterais pas.

- Cotons Original - Demak Up
De bons cotons Je pourrais les racheter.


Les Produits Lush


J'avais oublié de photographier mes produits finis de la marque Lush comme je les stock séparément pour les ramener en boutique.

- R & B
Ce soin capillaire hydratant peut être utiliser comme une crème de coiffage sur cheveux secs. Mais je déteste l'odeur, donc je l'ai utiliser en masque avant shampoing et même après le rinçage et les avoir laver, je sentais encore l'odeur dans mes cheveux. Il est relativement bien hydratant mais non je ne le rachèterais pas.

- Ro's argan, Body conditioner
C'est une crème à utiliser sur le corps, sur peau mouillée et à rincer. L'odeur reste longtemps sur la peau et il l'hydrate vraiment très bien. Je l'avais eu dans un coffret pendant le destockage de janvier sur le site de Lush, je pourrais donc le racheter si je le retrouve à bas prix.


Les Bougies


Clean cotton (petite jarre) - Yankee Candle
Je l'ai beaucoup aimé, elle apporte une agréable odeur de frais et de propre. Je suis susceptible de racheter cette odeur.


Les Yankee Candle se consument bien jusqu'à la fin, mais il reste toujours une couche autour de la mèche dans le fond. Je vais essayer de les dépoter.

J'ai également terminé la votive Honey Spicy que j'ai adoré, une odeur de miel gourmande, je l'ai d'ailleurs racheter en moyenne jarre.

Mes bougies squattent également chez mon copain et il commence à y prendre goût. Sont donc consumer :
- Lemon lavender en petite jarre
- Christmas cupcake en moyenne jarre
- Bahamas breeze en moyenne jarre


Désolée pour la longueur de l'article, je vais prendre un rythme plus régulier dans l'écriture de ce type de prouesse.

Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.

Noémie


Retrouvez moi sur Facebook